ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue Guest Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Rassemblement "Passion Auto Sport du Var"

Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arkula

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:32 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Dimanche 28 décembre, à partir de 14h, l'association (ou club, ou groupe Facebook, bref donnez lui le nom que vous voulez) "Passion Auto Sport du Var" organise son meeting de fin d'année à Camps-La-Source.

Au rendez-vous, des véhicules sportifs de toutes mes marques (88 voitures inscrites au moment où j'ai crée ce topic)

Pour les photos des véhicules présents, je vous laisse voir par vous même sur Facebook, il y a trop de photos pour vous les mettre ici

https://www.facebook.com/events/1525389847709137/permalink/1527782627469859/

Pour ma part... et bien je serai présent avec ma legacy au milieu des autres Subaru Smile

PS: une photo quand même, spécialement pour notre président Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 22:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
President
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:02 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Mort de Rire pour le clin d'oeil, j'étais garé à côté de lui aux World Series by Renault au Castellet  Okay .
C'est obligé de s'inscrire ? Parce que j'aimerai bien venir mais pas sûr d'être libre ce dimanche là Smile .

P.S : Un masquage de plaque de toute beauté Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
arkula

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:43 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Aucune obligation d'inscription. Je pense que c'est juste une question d'organisation.
après, rien ne t'empêches d'aller sur la page de l'évènement et dans la zone "participants" de cliquer sur le bouton "peut-être".
Ca serait cool si tu pouvais venir, et d'autres aussi évidemment.
Après, n'importe qui peut venir en spectateur évidemment (ceux qui roulent au mazout par exemple Smile ) c'est ouvert à tous.

Back to top
President
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 20:25 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Par contre, je vois que les varois aiment les japonaises  Wink .

Back to top
Visit poster’s website
arkula

PostPosted: Wed 24 Dec - 13:18 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Au départ, c'est organisé par un club de subistes, donc normal que dans ce petit monde des japonaises, tout le monde fini par se connaitre, et on reste pas fermé sur sa marque, donc ce genre d'information à propos de rassemblement circulent vite Smile

Back to top
President
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:40 (2014)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var" Reply with quote

Je n'ai pas pu venir dimanche dernier, la Xantia a décidé de me faire chier avec sa pompe HP (topic à suivre), et je n'ai plus l'Omega Break, quant à la R11, ben un petit souci électrique venant d'une Electronic, classique  Mort de Rire ...

Tu as pu y aller, des photos ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: Rassemblement "Passion Auto Sport du Var"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation