ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:42 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Hello tout le monde, donc pour ceux qui n'étaient pas au courant, dimanche on a effectué notre premier rassemblement, l'occasion de se voir pour la première fois et/ou de se revoir Okay .
Et pour une première, je suis assez satisfait.

Tout d'abord, je tiens à remercier la boulangerie la Cigale de Mallemort pour ses superbes viennoiseries Mr. Green qui furent appréciés comme il se doit par les participants, si vous êtes sages, vous aurez droit à du pain aux raisins Very Happy en novembre et bien entendu je vous remercies vous toutes et tous qui vous êtes déplacés de si bonne heure, avez lâché femme, homme, enfant, console de jeux, turbo, téléfoot, auto-moto Mr. Green , lit... pour discuter un moment avec nous.

L'on peut distinguer la Subaru de arkula et la 911 3.2L de aphex derrière l'attroupement Mort de Rire

La Renault 4 "unique" de wiking Okay (mention spéciale à la sirène  et au gyrophare, tu le feras marcher la prochaine fois jack Mr. Green ), et une 205 CTI (miam ça me rappelle ma 205 CT qui n'était pas aussi belle).

La BMW Z3 2.8L de Cédric qui même lavée de temps en temps, est toujours propre Shocked Shocked , comment fait t'il  Wink ?

L'Alfa 159 de Séb en mode "peinture de guerre", la définitive étant pour cette semaine Okay , et "encore" une Renault 4, celle de Thibault équipée de pneus terre, la classe Cool .

On finit par la Renault 11 de votre serviteur qui elle aussi, connaitra les joies de la rénovation carrosserie, quand les finances le permetteront, et la Legacy de arkula, qui est d'une sobriété, sonorité moteur, esthétisme, le feu sous la glace, oserais-je dire.

Et j'ai oublié de prendre le 4x4 Toyota surélevé de mon voisin équipé de son propre compresseur embarqué, taillé pour les dunes, le mois prochain, il sera dans le désert marocain Okay .

Un franc moment de rigolade, certains sont repartis rhabillés pour l'hiver (le diesel...) Mort de Rire .
Bon, on prend RDV pour le 2 novembre, dimanche de la toussaint, avec une surprise, on devrait être assurément plus nombreux, le café devrait être de la partie cette fois-ci Embarassed .
Encore Merci Merci Merci , je vous adore Embarassed et RDV au mois prochain.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkula

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:49 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Si Monsieur le président pouvait retravailler les photos pour qu'on ne voit pas les plaques d'immatriculation, ça serait sympa Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:00 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Je m'en occupes  Wink .

wiking13

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

salut oubli pas de me dire la date du mois de novembre pour des affiches.tu  me le dit comme la derniere fois a @@@@@@ plus Okay  

MSN Skype
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:41 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

arkula a écrit:

Si Monsieur le président pouvait retravailler les photos pour qu'on ne voit pas les plaques d'immatriculation, ça serait sympa Smile
Rectifié Okay

wiking13 a écrit:

salut oubli pas de me dire la date du mois de novembre pour des affiches.tu  me le dit comme la derniere fois a @@@@@@ plus Okay  

C'est le premier dimanche de chaque mois jacques Wink , je te l'envoies par mail demain soir, là je suis d'après-midi cette semaine, et je n'ai pas eu le temps de modifier le fichier Merci .

arkula

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Citation:
Réctifié

Je vois ça.
Grosse maitrise de Paint, y a pas à dire ... Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par arkula le Mar 14 Oct - 09:35 (2014); édité 1 fois
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire la flemme d'utiliser Gimp en fait  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Ce sera pour celles de novembre Okay .

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

wiking13 a écrit:

Je t'ai envoyé un mail Okay Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: (13) Rassemblement mensuel d'octobre 2014 à la Roque d'Anthéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation