ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue Guest Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Retour sur la réunion du vendredi 30 octobre 2015.

Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index -> COMMUNAUTE GDRA -> Le Club : les dernières nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
President
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Nov - 00:29 (2015)    Post subject: Retour sur la réunion du vendredi 30 octobre 2015. Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, donc je me suis rendu à la réunion du vendredi 30 octobre 2015 organisée par la mairie du village.

Je vous passes les détails mais l'entrevue peut se résumer à une phrase : restriction budgétaire Very Happy , vous vous en doutez, l'heure est à l'austérité, donc la subvention que nous accordera la municipalité devrait être modeste mais bon on s'en doutait, ensuite les travaux sur l'avenue de la mairie et la salle des fêtes pour mi-2016, cette dernière sera fermée ainsi que des perturbations sur la rue, donc si on voulait se servir de cet endroit pour organiser quelque chose, c'est râpé pilote .

Voilà, je dois avoir une réponse pour la salle que je vous communiquerai ultérieurement.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 00:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index -> COMMUNAUTE GDRA -> Le Club : les dernières nouvelles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation