ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Aménagement coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> MECANIQUE/ELECTRICITE/CARROSSERIE -> Carrosserie & Peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclette

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: Aménagement coffre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je cherche à aménager le coffre de la petite. Je sais déjà comment je vais positionner les différents accessoires/outils mais c'est plus sur la structure que je me pose des questions.

Est-ce que je peux appliquer directement la moquette sur le fond de coffre ou il vaut mieux doubler avec une plaque d'Isorel ?

Voilà une photo de l'état actuel :

EDIT : Je comprends pas ce qu'il s'est passé sur la taille de la photo ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:25 (2015)    Sujet du message: Aménagement coffre Répondre en citant

Salut, si tu veux mon avis personnel, tout dépend du rendu que tu veux obtenir, à ta place, je placerai un insonorisant pour le bruit provenant du coffre contrecollé avec de la moquette, ça fera plus épais et augmentera la qualité perçue à bord et quand tu déposeras des objets, ils ne seront pas en contact franc avec la tôle.

Visiter le site web du posteur
Bouclette

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: Aménagement coffre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un peu d'avancement sur mon coffre :

D"abord on vide 

Album MG

Le fond est assez simple à faire donc je fais des gabarits uniquement pour les côtés 

Album MG

La partie plane du fond sera fixée avec des velcros. Par contre, pour les parties verticales et les côtés, je vais utiliser des petits rivets de ce type 

Album MG

Ensuite, pour les outils et le kit de secours, j'ai trouvé une boite double face qui permet de stocker pas mal de choses en la modifiant un peu 

Album MG

Album MG

Et pour maintenir la bombe anti crevaison et l'additif, un petit coup de velcros

Album MG

Bon, j'avoue qu'il manque quelques trucs dans ma boite de secours ! Je vais trouver un petit coffre/caisse pour y mettre pince / clé à molette / bobine / tête delco...

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: Aménagement coffre Répondre en citant

Okay Bravo, cela avance bien.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Aménagement coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> MECANIQUE/ELECTRICITE/CARROSSERIE -> Carrosserie & Peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation