ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Les Goodies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> La Boutique du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  

J'aimerai avoir comme produit dérivé :
Polo et/ou T-shirt
20%
 20%  [ 5 ]
Pull
12%
 12%  [ 3 ]
Chemise
4%
 4%  [ 1 ]
Veste
4%
 4%  [ 1 ]
Stylo
12%
 12%  [ 3 ]
Cravate
4%
 4%  [ 1 ]
Porte clé
12%
 12%  [ 3 ]
Pare-soleil
8%
 8%  [ 2 ]
Autocollant imprimé pour pose intérieure
12%
 12%  [ 3 ]
Casquette
8%
 8%  [ 2 ]
Autre choix (Précisez dans le sujet SVP)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:35 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Bonjour, un petit sondage avant de lancer la fabrication, ce que vous aimeriez avoir comme produits dérivés de votre club favori, cochez dans la mesure du possible, ce que vous voudriez VRAIMENT acheter et que vous achéterez Wink Okay , pour la perennité du club.
En effet, je vais lancer la fabrication avec mes fonds propres, les finances du club étant encore fragiles.
A noter, pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs chèques d'adhésion, recevront prochainement leurs cartes de membres avec les autocollants.

Merci de me communiquer à la suite du topic ce que vous avez choisi, en sachant que un polo avec le logo imprimé par transfert sera moins cher à fabriquer que le brodé.
Dites moi ce que vous en pensez.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiking13

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

les transferts sont bien pour la ventes . mais pour les membres sa serai  bien  les brodés .se que je pense

MSN Skype
wiking13

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

vous pouvez faire aussi  les gilets en  cuir ou en  jeans .pour les membres du club a voir

MSN Skype
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:23 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Je reconnais bien le motard pour l'idee des gilets  Okay , merci jacques. J'ai commencé à prospecter différentes sociétés pour avoir des prix corrects.

wiking13

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

bonsoir je peu  trouver en tee shirts de 1.70 a 2.50 euros toute couleur rat de cou .apres je peu s'avoir les couleur de votre club pour un petit gadeau en  argile qui represente votre club mes il me faux les couleurs pour le peintre .je vous le donnerai le 5 oct a la roques merci de n'informee 

MSN Skype
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:11 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Salut jacques, tu es fabuleux  Okay . Je te donnes les couleurs d'ici la fin de semaine.
Un énorme merci.

TITI13

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

a quand les combinaisons  Mort de Rire

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:51 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Mort de Rire J'ai la mienne acheté chez Oreca, reste à faire un écusson brodé à coudre dessus Okay Okay Okay .
Mais c'est pas bête Mr. Green .

TITI13

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:00 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Et nous 
Il me semble que nous sommes une équipe Mort de Rire Mort de Rire

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 03:00 (2014)    Sujet du message: Les Goodies ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Les Goodies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> La Boutique du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation