ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Le Design Renault : fan ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> SECTION LIBRE -> Automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nouveau design Renault...
Je trouves cela vraiment génial
100%
 100%  [ 2 ]
C'est dans l'air du temps, bof quoi
0%
 0%  [ 0 ]
A gerber, je préfères l'ancien style
0%
 0%  [ 0 ]
Renault sera toujours nul
0%
 0%  [ 0 ]
Jean Paul Dufoco ou Obiwan Kenobi, what else ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: Le Design Renault : fan ou non ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, un petit sondage pour se poiler, vous avez pu constater que le design de la marque Renault a évolué depuis le départ de Patrick le Quément par Lauens Van Der Acker.

En résumé l'on est passé de ceci :

A cela :

Qu'en pensez-vous ?
Et avec argumentation qu'on rigole Mr. Green .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouclette

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Le Design Renault : fan ou non ? Répondre en citant

Et ben curieusement, moi j'adore les nouvelles formes Smile

ATTENTION : je n'ai pas dit que je m'achèterais une voiture comme ça mais elles sont pas di degueulasses que ça !

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:19 (2015)    Sujet du message: Le Design Renault : fan ou non ? Répondre en citant

Zut, moi qui pensait avoir un contradicteur, je penses la même chose  Mort de Rire .
Autant les berlines renault des années 80 m'avaient plu (R25, R21, R...11 Rolling Eyes ), Safrane et Laguna ouais ça passait encore, Velsatis là  chiotte , l'Avantime à l'excuse d'être un concept-car roulant.

Mais là, depuis quelque temps, on a quelque chose qui tient la route, je n'achèterai pas mais je n'ai plus envie de me crever les yeux quand j'en vois une.
Ils vont sortir un pick-up, l'Alpine devrait être sympa, ça fait plaisir.

Visiter le site web du posteur
Bouclette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: Le Design Renault : fan ou non ? Répondre en citant

Quand tu vois des ménages ou les nouvelles CLIO/TWINGO c'est pas trop trop moche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Le Design Renault : fan ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> SECTION LIBRE -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation