ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkula

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Comme toutes les années depuis 10 ans, la Team Subaru Pernois organise sa balade provençale ce 12 juillet 2015.

Je vous met un copier-coller de l'annonce officielle, que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/events/791468360923408

Citation:

Bonjour chers amis passionnés,
Le Team Subaru Pernois est heureux de vous informer que la 10ème Balade Provençale se déroulera le dimanche 12 Juillet 2015!!
Parrainée par le Vice-Champion de l'Opel Adam Cup Florian Bernardi, la 10ème Balade Provençale est ouverte à toutes voitures sportives.
Nous vous donnons Rendez-Vous donc le dimanche 12 juillet dès 9h pour l'inscription et la "mise en parc" de ces belles voitures sur la place René Cassin à Pernes les Fontaines. ( Attention: le parc est situé en face du Bar-Restaurant Chez Didier).
Voici le programme de la journée:
-9h-12h: Arrivée des participants et découverte de notre Village Animations avec divers stands et des nouveautés !
-14h30: Départ de la 10ème Balade Provençale
-16h30: Parc Regroupement à Mallemort du Comtat avec un cocktail offert par le Ville de Mallemort du Comtat
-18h00: Retour des participants à Pernes Les Fontaines
-19h00: Remise des Prix, suivi d'un apéritif "Verre de l'amitié" et un repas dansant et festif qui clôturera cette inoubliable journée synonyme d'anniversaire pour le Team Subaru Pernois qui fêtera les 10 ans de la Balade Provençale !!
Pour participer à cette 10ème Balade Provençale? C'est tout simple ! Nous communiquer vos renseignements:
-Nom/Prénom
-Adresse Postale
-N°de Tél
-Adresse Mail
-marque et le modèle de la voiture
-nombre de personne(s) qui reste au repas le soir
-Règlement de 30 euros pour le conducteur qui inclut la participation à la balade, plusieurs surprises que l'on vous réserve et le repas animé du soir ( et éventuellement le règlement des repas pour les personnes accompagnantes qui s'élève à 15 euros)
Attention inscription avant le mardi 07 juillet et validée dès réception du règlement !!
Tout ces renseignements sont à envoyer:
-par mail à team.s.pernois@gmail.com ou bien sur par courrier
et le règlement :
-à l'adresse : Team Subaru Pernois Complexe sportif Paul de Vivie Avenue René Char
84210 Pernes les fontaines
Pour les passagers, c'est gratuit ( seul le repas du soir est payant = 15 euros)
Pour plus d'informations, N'hésitez pas à nous contacter au 06.75.89.64.27 (Mathilde Peyron, secrétaire) ou 06.80.40.23.07 (René Meilloret, président)
Dans l'attente de vous recevoir dans notre belle région

Pour ceux que cela intéresse, j'y serai présent dès le matin.
Le matin d'ailleurs, c'est exposition statique, l'entrée est gratuite aux piétons évidemment (sans aucune inscription nécessaire).
Donc pour ceux qui veulent faire des photos, voir certaines voitures en particuliers, ne vous en privez pas.
L'année dernière, nous avions quelques Porsche, une Nissan GTR, de la Nissan 350Z et 370Z, Ford focus RS, de la Mégane RS (oui, il y a même du Renault, pour dire qu'on est ouvert...) et même de la Clio RS (là, c'est plus de l'ouverture d'esprit, c'est ... heu, rien ne me vient à l'esprit qui ne soit pas vulgaire). Au moins une Toyota Supra se joindre à nous cette année.
La grande majorité est évidemment venu en Subaru Impreza (Seuls 2 irréductibles sont venus en Legacy).

La balade l'après-midi n'est pas réservé qu'aux propriétaires de Subaru, mais à toutes les voitures sportives, comme indiqué dans le texte au dessus (là cela devient payant, mais vous gagnez une coupe, un T-shirt Subaru, et d'autres babioles)

Qu'est-ce qu'on entend par voiture sportive?
Bah c'est pas précisé dans le sujet ou par l'organisateur mais bon, à mon avis, je pense que 200ch est vraiment le minimum ou, aller, soyons moins catégorique, une bagnole qui puisse faire moins de 8 ou 9sec au 0à100km/h.
Évidemment, pas de diesel (ouvert d'esprit jusqu'à un certain point... faut pas déconner).

Le parcours n'est pas connu encore (à part par les organisateurs), il vous sera dévoilé le jour même via un road book donné par l'organisateur.
Mais, au vue des autres années et de l'emplacement de Pernes Les Fontaines, ça tournera autour des monts du ventoux (Mont Ventoux lui-même, les gorges de la Nesque, le col de Murs ou de la Ligne, Col de la Madeleine). Bref, autant dire qu'une petite révision niveau liquide de frein, refroidissement et huile est préférable vu le dénivelé de certains cols, et la chaleur du mois de Juillet.

Pour le moment, je devrai être seul dans ma voiture, ma fille n'ayant pas encore décidé si elle m'accompagnait ou pas.
Si elle a autre chose de prévu, je veux bien un "SDS" ("Sac De Sable", appelé plus communément "un passager" voir parfois "co-pilote" si celui-ci ne vomit pas dans les lacets) avec moi pour cette balade (rien ne vous oblige a rester manger le soir avec le reste de la team au resto, donc le tour de manège sera complètement gratuit).

Je vous tient au courant quand ma fille se sera décidée, elle a la priorité vu qu'elle me l'a déjà demandé depuis l'année dernière.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Merci pour le partage.

Visiter le site web du posteur
arkula

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:07 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Finalement, ma fille ne viendra pas... elle a une soirée en boite la veille, donc ça lui fait trop tôt.

C'est pas un mal d'un autre côté, car si elle avait vomi dans la voiture, j'aurai eu un enfant en moins... Evil or Very Mad

Je ne promet pas la place de copilote à personne pour le moment, car il y a peut-être déjà quelqu'un dessus, j'attends une réponse d'ici 48h.

Mais rien n'empêche de venir faire un tour. Il n'y aura pas vraiment de youngtimer (bien que les premières impreza ne vont pas tarder à rentrer dans cette catégorie Smile ) mais bon, un dimanche matin à Pernes-les-fontaines, c'est pas non plus super loin Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:14 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Je ferai peut-être en piéton le 12 juillet, il y a un revendeur de pièces de 944 que je devais aller voir sur Pernes, je ferais d'une pierre deux coups Okay

arkula

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:18 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

ok cool Smile

arkula

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Voila, elle est prête pour demain Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:08 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Okay , je passerais demain matin le temps de voir un peu ce qui se passe et de récupérer mes pièces de porchon.

arkula

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:56 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Bon alors Boubou? je t'ai pas vu hier matin?

Je posterai les photos que j'ai prise, mais bon, finalement j'en ai pas pris des masses, la balade étant un peu longue, et n'ayant pas eu beaucoup de pause durant le parcours, je n'ai pas forcément pu sortir l'appareil photo autant que je l'aurai souhaité.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Je suis arrivé trop tard, ça s'est eternise le matin on va dire, j'etais avec ma fille et vas-y les caprices à 6 ans Mr. Green .

arkula

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Ah, je comprend.
Je suis pas raciste mais il faut bien avouer que les enfants ne sont pas des gens comme les autres... Mr. Green

arkula

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:16 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Voici les photos.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:55 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Couillu le gars en Forester !

arkula

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

C'est un Turbo S, et il est plus vraiment d'origine.
T'inquiète pas pour lui, il pouvait largement suivre Smile
Pour ma part, j'ai roulé plus tranquille que l'année dernière, j'ai pas pu changer les silentbloc comme je voulais, donc la voiture manquait de stabilité.

Et je crois que j'ai fini des les achever sur la dernière partie de la balade.
On nous a fait passer par des routes où j'ai regretté d'avoir des B6... mon dos s'en souviens encore... Mr. Green

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Si j'osais, je dirai que tes vertèbres commencent à accuser le coup, c'est qu'on vieillit mine de rien, après l'arriere pays n'est pas réputé pour ses routes droites et lisses, tu m'etonnes que ça secoue.

arkula

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois Répondre en citant

Meuh non, ca vient des B6, forcément  Wink

J'ai fait essayé ma Spec B à un pote qui a une Legacy 3.0R (la version normale sans les B6), et il comprenait mieux pourquoi je m'étais plaint de la dernière section Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: (84) 10ème balade provençale - Team Subaru Pernois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation