ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FILIAS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: 35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015 Répondre en citant

Bonjour,
vous m'aviez demandé de raconter mon périple en Italie à bord de ma vaillante NSU TT de 1971,j'espére ne pas vous ennuyer avec mes histoires , aussi je serai le plus bref possible.
Tout d'abord , le départ s'est effectué le Dimanche 31 MAI avec comme premiére destination , le salon AUTO RETRO FORUM de Fréjus , où le CLUB NSU FRANCE exposait 4 autos.
Le soir , direction la banlieue Niçoise pour une première étape .
Lundi matin , direction l'Italie par l'autoroute , jusqu'à Vintimille (ce sera tout pour l'autoroute ,car ce genre de petit véhicule n'aime pas trop les longues distances sur autoroutes!).
Vintimille , direction le col de TENDE avec juste avant un petit probléme de démarreur qui reste collé en raison de la chaleur.Rien de grave , une poussette et ça repart.
Nouveau passage en Italie aprés le tunnel du col , puis direction ALESSANDRIA, PIACENZA et enfin CREMONE que nous atteignons trés tôt dans l'aprés midi , grâce à un pont en Italie pour la fête nationale qui nous permet ainsi d'éviter tous les camions habituels.Arrivé à l'hôtel , inspection du démarreur qui a encore fait des siennes dans l'aprés midi ,et là , ouf, cen n'est qu'une cosse du solénoide qui s'est débranchée.
Mardi plus que 270kms à parcourir , donc relax , et arrivée au LIDO de Venise en début d'après-midi.
Mercredi sera consacré à la visite de VENISE , le Jeudi , le Vendredi et le Samedi , rencontres avec les participants du rassemblement , venus de tous les pays d'Europe , avec photo de groupe le Samedi en fin de journée.
Je ne m'étendrai pas sur la qualité du rassemblement en raison d'une organisation déplorable et jamais vue depuis 15 ans que je fréquente ces TREFFENS..........
Dimanche , il ne faut pas trop trainer , car tous les participants doivent repartir vers leurs différents pays et cela risque d'être un peu chargé sur les routes.
Nous ferons (malgré la chaleur étouffante + de 35° sans "clim"!!) , une bonne distance , puisque nous arrivons le soir entre CUNEO et le col de LARCHE.
Lundi , matin , nous profitons d'un peu de fraîcheur aprés un orage nocturne pour monter le col de LARCHE à prés de 2000m, puis après Barcelonnette , direction la station de St Jean de MONCLAR, , Seyne Les Alpes , le col du Labouret , DIGNE , le plateau de Valensole et enfin LAMBESC , terme de notre périple de 1850kms.
Une super balade , en Ancienne , avec  les regards des envieux  tout au long de la route  (il faut dire que la couleur ORANGE est assez "flashy" et attire l'oeil) .
Bref , j'incite tous ceux qui ont des voitures anciennes entretenues à ne pas hésiter à faire de longs trajets avec leurs autos, c'est tellement sympathique .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:04 (2015)    Sujet du message: 35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015 Répondre en citant

Merci pour ce super compte-rendu, je vois que tu es passé au RAF à Fréjus Okay , et tu nous ennuies pas le moins du monde, et tu fais bien de le répéter de ne pas hésiter à rouler en ancienne, nos aînés traversaient bien la france avec lors des vacances sur la célèbre nationale 7 Cool.

FILIAS

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: 35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015 Répondre en citant

Dimanche , on repart , toujours avec l'auto pour FAYENCE dans le VAR , au rassemblement du DAVID HRTeam , pourquoi pas vous joindre à nous?
Je serai sur place dés le Samedi , car cette fois-ci , ils organisent également une bourse et attendent beaucoup de voitures (normalement entre 6 et 8 NSU devraient être présentes)

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:29 (2015)    Sujet du message: 35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015 Répondre en citant

Merci pour l'info.
Personnellement je vais récupérer une voiture ce week-end et ne serait pas disponible mais n'hesitez pas les autres à descendre sur fayence Okay et si tu as vent d'autres rassemblements et autres, n'hesites pas à nous en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: 35éme RADUNO NSU CLUB VENEZIA 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation