ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Dépanner un jeune marié, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Le Club : les dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:56 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Salut, j'ai reçu un coup de téléphone à 20h, d'un jeune homme, je vous laisse découvrir le mail :

Citation:

Bonjour Monsieur, 

Suite à notre conversation, je vous confirme que nous recherchons une voiture soit ancienne, soit sportive pour environ 3h pour notre mariage le samedi 13 juin de 14h à 17h trajet Bastide d'Astres - Eglise de Lambesc - Bastide d'Astres.
Avec ou sans chauffeur.
De préférence blanche et possibilite de cabriolet mais nous pourrions prendre autre chose selon ce que vous pouvez trouver.
Voici le numero de Maman 06 xx xx xx xx (voir en MP) qui sera rarement dispo demain.
Sinon par mail : thomas
ou sur mon numero russe (nous vivons a Moscou) via whatsapp +7

Je suis dans la région d'Aix donc je peux venir vous voir demain si nécessaire:

Merci pour votre précieuse aide par avance.

Thomas.

Voilà, je vous appelle demain matin pour savoir les tenants et aboutissants.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ponti
Membre GDRA
Membre GDRA

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

j'ai un cab noir pour le divorce, prendre date au cas ou ...
je sais ce que vous allez me dire...
sortir

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Mort de Rire , tu connais la sortie sortir malade Mort de Rire .

arkula

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Un mariage??

Ah, nickel, ne perds pas espoir Ponti.... dans moins de 2 ans, la femme sera libre Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

T'es pessimiste, l'amour dure 3 ans Mr. Green .

arkula

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:33 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

C'est parce que tu sais pas draguer Wink

Ponti
Membre GDRA
Membre GDRA

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

ça dérape malade

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Shocked , tu vas nous sortir un manuel du dragueur arkula ? Mr. Green

arkula

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

C'est possible, il faudrait le dépoussiérer un peu par contre, cela fait environ 20kgs longtemps que je n'ai pas pratiqué...

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:01 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Tu m'étonnes, après pour "lever" de la cougar femme d'expérience, je penses pouvoir me débrouiller Mort de Rire , quoique je trouves que c'est beaucoup plus facile qu'avant.

arkula

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Citation:
quoique je trouves que c'est beaucoup plus facile qu'avant.

C'est parce qu'avec l'age, elles deviennent moins difficiles tu deviens plus sûr de toi, donc ça vient tout seul  Mr. Green

Et puis pour ce qui est de la femme d’expérience... une petite anecdote me revient: lorsque j'avais 30 ans, le même week-end j'ai couché rencontré 2gonzesses, une le vendredi, l'autre le samedi, une de 18 ans et l'autre de 42 ans, donc une de moins de 12 ans que moi et l'autre de plus de 12 ans que moi.
Bah sincèrement... les femmes d'expérience ne peuvent rien contre les jeunettes élevées aux films de boule au banania ... Mr. Green

Désolé pour les ratures, je ne sais pas comment effacer ce que j'écris en première pensée... Mort de Rire

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Ah bon c'est dans les vieux pots... ne marche plus ?
On m'aurait menti ? Mort de Rire .

arkula

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:15 (2015)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ? Répondre en citant

Tous les proverbes ne sont pas à prendre au pied de la lettre... Moi je dis que les vieux pots, ça sent la vieille soupe... Mr. Green

Bon, ok, là j'avoue j'ai qu'une chose à dire :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Dépanner un jeune marié, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Le Club : les dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation