ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:20 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu un mail donc pour le Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015, donc forcément on aura besoin de monde et de véhicules pour tenir le stand.

Mais fait nouveau, la mairie nous demande de tenir la buvette, comme je ne peux pas me couper en douze, et que j'aimerai m'occuper des "relations publiques" sur notre emplacement, qui se sentirait de la tenir cette buvette, avec nourriture je supposes, si personne ne se manifeste, je déclinerai la proposition.

Dernière édition par President le Mar 1 Sep - 04:59 (2015); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:51 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Bon la tenue de la buvette a été confiée à l'assocation de l'Ovalie de la Roque d'Anthéron  of course.
Il reste à définir les personnes qui seront présentes pour installer le stand, le tenir durant la journée, et exposer les véhicules, merci d'avance pour vos réponses.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Ca y est, RDV pris pour le Samedi 5 septembre 2015, devant la mairie de la Roque, Avenue de l'Europe Unie, à partir de 8h30 pour l'installation du stand, 10h ouverture au public.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ce sera l'occasion de régler vos cotisations 2015 et de précommander vos t-shirts et casquettes club.

Souvenir de l'année dernière :

J'attends les confirmations des présents ainsi que des véhicules exposés, merci d'avance pour cette journée Okay .

Dernière édition par President le Lun 31 Aoû - 23:08 (2015); édité 1 fois
Ponti
Membre GDRA
Membre GDRA

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:08 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour,
je ne serai pas présent ce week-end de septembre, passez une bonne journée.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:42 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Dommage  Crying or Very sad , ça avance bien ta reconversion ? 

seb.alfa
Fondateur du Club
Fondateur du Club

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:01 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

je crois que samedi 5 septembre pour le forum des association et non dimanche?

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Rectification faite, merci de suivre  Wink   Okay , @ SAMEDI donc pour le forum des Assos, n'oubliez pas de me confirmer votre venue ou pas, afin de prévoir les véhicules à exposer etc...
Merci d'avance.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015 Répondre en citant

Bon, ben j'ai eu 3 retours, Séb avec l'Alfa 75, Rémy BMW Z4, Cédric BMW Z3., nettoyez bien vos autos Merci .
@ Demain les amis.
P.S : Je vais filmer lors de la journée pour faire un film promotionnel, merci d'avance pour votre collaboration, si vous ne voulez pas apparaître à l'image, je ferais le montage en conséquence (audio ou autre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: (13) Forum des Associations le Samedi 5 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation