ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous, je vous relaies la proposition d'un club varois (UDZ Street Club) :

Citation:
 Bonjour
Pour information, je me permets de vous annoncer notre premier
rassemblement mensuel devant le circuit du Luc le 31 mai 2015
Ce serait un plaisir de vous y retrouver et de partager nos passions
Je vous invite à consulter notre évènement
https://www.facebook.com/events/480909282058800/
Ulimatement votre
Ingrid & Grisha 07 xx xx xx xx (MP pour avoir le numero)

Si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkula

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

Je viens de regarder la page facebook avec les photos.
Pas mal de jolies voitures, mais aussi quelques voitures tuning jacky... Mort de Rire

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:41 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

C'est pour cela qu'on est allé à Fos finalement, surtout que l'esprit du club organisateur ne correspond pas au notre.
Le côté sportives only, les autres au fond de la salle m'a quelque peu refroidi.
Je préfère un rasso avec toutes les obédiences sportives, collection, prestige et exception.
Par contre, la tienne aurait fait un tabac ;-)

arkula

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:07 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

Elle est trop discrète pour la majorité des participants je pense Smile

Par contre, mon voisin m'a parlé d'un rassemblement à Grans sinon. Un dimanche par mois, je ne sais pas lequel.
C'est pas mal de vieilles bagnoles, peu de sportives.

Je lui demanderai un peu plus d'infos la prochaine fois que je le vois si ça intéresse quelqu'un.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

Je connais ce rasso à Grans, Aphex d'ailleurs les connaît très bien Rolling Eyes , c'est le même jour que le nôtre, premier dimanche du mois et heure, j'ai rencontré d'ailleurs un de leur membre dimanche dernier à Fos, il donnait sa publicité pour son meeting ainsi que le président d'un club de Rognes, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils veulent faire leur business de leur côté et plutôt fermés à quelque discussion que ce soit Rolling Eyes .
Par contre le club de Fos Mr. Green Okay

arkula

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:57 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

C'est dommage, après tout, on est tous passionné d'automobile, mais bon, si c'est le même jour que le nôtre, je peux comprendre certaines réticences.

Je pense aussi qu'ils doivent être probablement un peu plus "fermés" que nous sur les modèles qui peuvent se présenter.

Après... je suis plutôt hostile à tout ce qui touche au diesel, je n'ai donc peut-être pas de leçon à donner sur l'esprit d'ouverture...

Quoi que non, après réflexion, c'est pas une question d'ouverture d'esprit, je persiste à dire que tu ne peux pas te dire passionner d'automobile et rouler uniquement au mazout... après tout, comme disait l'autre: le plaisir de l'essence commence là où s'arrête celui du diesel... à 4000 tr/min Wink

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

Pas seulement une question de jour, j'ai senti qu'ils n'avaient même pas envie de discuter avec moi, ma gueule et/ou ma voiture leur revenant pas, comme dirait l'autre "aimons nous les uns les autres", je rajouterais si c'est possible mais si c'est pas possible, je restes dans mon coin loin de ces tristes sires.
Pour le diesel, no comment Mort de Rire , ma signature parle pour moi Mr. Green .

gmc13
Membre GDRA
Membre GDRA

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

J'ai lu que c'est le comité des fêtes qui organise le rasso, ils veulent, peut être,  que de la collection 

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 05:18 (2015)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc Répondre en citant

On demande Aphex sur le topic, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: (83) Rassemblement mensuel au Circuit du Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation