ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Pour les nostalgiques et fan de Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkula

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Une annonce pour Renault 12 en version spéciale...

Voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/793280627.htm

Comme on dit "faut aimer" ... bah moi j'aime pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Mon père avait la même, mais sans la décoration Mort de Rire .
C'est spécial, une vraie renault des années bee-gees ;-)
Vaut mieux avoir le C35 imitation van de barracuda.

Visiter le site web du posteur
arkula

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Lol, c'est une question de point de vue Smile mais je suis assez d'accord avec toi.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:30 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

C'est plus ressemblant dans le côté "faux", comme la 406 ferrari 360, la mr2 f355, la 250 gto datsun Mort de Rire .
Quitte à les copier, je ne poserais pas les logos des autos d'origine.

arkula

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Ouaip, ce genre de copie me font de la peine. Je ne dénigre pas le travail qu'il faut faire pour arriver à de telle copie, mais sincèrement, ça ressemble trop trop à du tuning version Jacky.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

C'est clair, surtout quand tu vois les mecs, avec les sommes englouties dans ce que restera qu'une simple "merguez", ils auraient peut être pu acheter l'originale à restaurer Bannir Mort de Rire

arkula

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:30 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé au début, mais en faisant le calcul (pour une ferarri par exemple), je suis pas sûr que le gars est les moyens de s'acheter l'originale.

Donc au final, il a un truc invendable, qui n'avance pas un brin pour un prix beaucoup trop important.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:07 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Autant s'acheter une voiture en adéquation avec son budget.
Mais d'un autre côté, faire une folie, cela fait du bien.
J'apprecie de conduire les voitures modernes mais les sommes déboursés pour les acheter à tendance à me refroidir.
Déjà qu'il a fallu que je fasses un crédit pour la maison, pour une voiture, c'est inenvisageable.

arkula

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Disons que pour pouvoir se payer un truc avec nos salaires "normaux", la seule solution c'est le crédit.
Car mettre de côté pour un futur achat, j'y crois pas trop, il y a toujours une merde qui t'arrive et qui entraine une dépense imprévue, donc tu tapes dans tes économies, et tu t'achètes jamais rien.
Le taux de crédit est particulièrement bas ces dernières années, c'est presque dommage de ne pas en profiter.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:11 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Je comprends, pour les autos que tu convoites, c'est clair, à moins de gagner au loto ou d'épouser une riche héritiere, qui dans les deux cas est impossible  Mort de Rire , on est obligé de passer à la banque pour les gros projets.

Mais pour un salaire normal, on peut avoir des autos sympas mais tu ne fais pas dans le "vintage".

arkula

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:48 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

C'est pas que le vintage ne m’intéresse pas, mais bien que certaines voitures sont toujours aussi belles malgré qu'elles aient 40 ans parce qu'elles ont une carrosserie indémodable, il n'en ai pas de même pour l'intérieur, qui, même en bon état, est très vite démodé.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Ah ça, c'est sûr que là, l'intérieur, tu ne peux pas cacher l'âge réel  Mort de Rire .
Surtout quand tu vois les assortiments de couleurs qu'ils nous sortaient à l'époque, des bleus "salle de bains", du marron "table de salle à manger" et j'en passe.
J'en sais quelque chose avec ma 944  Neutral surtout que c'est introuvable maintenant en occaze tellement c'était populaire déjà à l'époque Mr. Green

arkula

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Et quand est-ce qu'elle roule cette porsche?

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:52 (2015)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault Répondre en citant

Cet été mon bon, je ne dis rien mais c'est pas pour autant que je ne fais rien.
Seulement vu le prix des pièces, il faut étaler les dépenses, surtout qu'il faut payer la maison, les autres voitures et tout le toutim, tu sais ce que c'est.
Bref cet été elle reprend la route, il restera à faire la peinture, gros poste de dépense parmi d'autres et le poste pneumatique avec ses montes exotiques en 15" Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Pour les nostalgiques et fan de Renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation