ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
Suzuki GSXF 1100 de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:32 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Bonjour, je vends aussi ma moto, une Suzuki GSXF 1100 de 1989.
A redémarrer, je m'en suis peu servi depuis que je l'ai acheté en 2013 Embarassed .

Les pneus, freins, kit chaine sont bons.
L'electricité va bien, j'ai changé le relais de clignos neuf chez Dafy
Vidangée l'été dernier, elle a 57.000 kms.

A prévoir :

Les joints spys, une synchro carbu et un jeu aux soupapes pour être peinard.

Je l'ai mise à 700€ à débattre.

L'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/791058705.htm?ca=21_s

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:47 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Up, mise à jour du prix : 500€, prix sacrifié cause achat.

arkula

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Je cherche une moto en ce moment, mais malheureusement, c'est une 125 qu'il me faut (je n'ai pas le permis moto) bonne chance pour la vente de ta GSXF

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Dommage mon frère vendait sa 125 MH pas chère du tout mais il l'a déjà vendue.
Sinon concernant la mienne, elle est vendue, le gars vient la chercher demain soir, ça se vide, ça se vide, reste la r11.

Avec la 944 et mon futur achat, j'aurai de quoi m'occuper ;-)
Mais je reprendrai une moto plus tard.

arkula

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:15 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Je cherche une 125 en particulier je t'avouerai, une Suzuki Intruder 125 phase 1(avec les 2 sorties d'échappements) et pas une autre Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 05:48 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Ah ouais vraiment spécifique comme moto.
Tu fais dans le custom alors ?
J'aurais pas cru.

arkula

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:20 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Bah, j'ai déjà une voiture sportive, pas besoin d'une moto sportive aussi (ouais, enfin.. sportive en 125... façon de parler hein) donc pour aller balader tranquillement, et être confortablement assis, je me dis qu'une custom c'est le mieux.
La plupart des 125 vendues en France sont des roadster ou des utilitaires, donc je n'en voulais pas Smile

La Subaru pour se faire plaisir, l'intruder pour la balade en mode pépère.
Et puis à 3L/100 de moyenne, ça sera parfait pour aller au boulot en mode économique et écolo.

L'autre raison, c'est que j'aime le style des voitures japonaises, mais pour la moto, je préfère le style américain, je ne suis pas raciste Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:16 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Mais tu ne feras jamais l'inverse alors Mr. Green .

arkula

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

Il ne faut jamais dire jamais, je ne suis pas si borné que ça hein Smile

Il y a quelques voitures américaines qui me plaisent quand même.
Pour la moto, je n'ai pas le gros cube et je ne vois pas (pour l'instant) l'intérêt de le passer, mais je me connais, si ça se trouve dans quelques années, ça me pète, et je te dirai complètement l'inverse.

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

De la a te voir en dodge challenger quoique avec un kit etanhol, ça peut le faire en voiture de tous les jours Mort de Rire .

arkula

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:17 (2015)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989 Répondre en citant

C'est un peu hors de mon budget Smile
Après, ce que j'aime dans ma voiture, c'est sa tenue de route sur route sineuse. Avec une dodge challenger, ça serai beaucoup moins fun Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Suzuki GSXF 1100 de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> ANNONCES -> Annonces terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation