ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Bienvenue
Bienvenue Guest Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(13) Assemblee Generale Ordinaire du Club Annee 2015

Previous topic :: Next topic
Author Message
President
Administrateur

Offline

Joined: 21 Jun 2014
Posts: 518
Localisation: La Roque d'Antheron (13)

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:50 (2015)    Post subject: (13) Assemblee Generale Ordinaire du Club Annee 2015 Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous, le dimanche 8 fevrier 2015 se tiendra notre premiere assemblee generale ordinaire.
Elle se deroulera de 9h30 a 12h30, Accueil a partir de 9h00, dans la grande salle de la maison des associations,
Cours Foch, toujours a la Roque d'Antheron, merci de bien vouloir respecter les horaires d'arrivee afin de faciliter l'organisation de l'AGO. Durant cette reunion,
nous traiterons de notre bilan financier de l'annee ecoulee, de l'annee a venir, ainsi que des sorties, expositions et ventes prevues, la presence des adherents est OBLIGATOIRE, vous devriez recevoir une convocation dans les jours a venir, merci de venir avec le jour de la reunion et d'apporter un stylo. Preparez d'ors et deja des questions a poser en seance pleniere, ou bien par mail a

president.gdra@gmail.com , secretaire.gdra@yahoo.fr, elles seront traitees en seance.

Avis aux nouveaux adherents 2015 et invites, vous pouvez egalement assister a notre AG et emettre un avis mais ne pourrez voter les resolutions 2014, mais votre presence est souhaitable et souhaitee . Plus1

La democratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Le Bureau vous souhaite une bonne AG.
Cliquez ici
Le matin tu as le choix soit tu te recouches pour continuer à rêver ou tu te lèves pour travailler à réaliser tes rêves...

Visit poster’s website

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Display posts from previous:
Post new topic   Reply to topic    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Forum Index -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation