ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Bienvenue
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(13) Assemblee Generale Ordinaire du Club Annee 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
President
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 516
Localisation: La Roque d'Antheron (13)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: (13) Assemblee Generale Ordinaire du Club Annee 2015 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, le dimanche 8 fevrier 2015 se tiendra notre premiere assemblee generale ordinaire.
Elle se deroulera de 9h30 a 12h30, Accueil a partir de 9h00, dans la grande salle de la maison des associations,
Cours Foch, toujours a la Roque d'Antheron, merci de bien vouloir respecter les horaires d'arrivee afin de faciliter l'organisation de l'AGO. Durant cette reunion,
nous traiterons de notre bilan financier de l'annee ecoulee, de l'annee a venir, ainsi que des sorties, expositions et ventes prevues, la presence des adherents est OBLIGATOIRE, vous devriez recevoir une convocation dans les jours a venir, merci de venir avec le jour de la reunion et d'apporter un stylo. Preparez d'ors et deja des questions a poser en seance pleniere, ou bien par mail a

president.gdra@gmail.com , secretaire.gdra@yahoo.fr, elles seront traitees en seance.

Avis aux nouveaux adherents 2015 et invites, vous pouvez egalement assister a notre AG et emettre un avis mais ne pourrez voter les resolutions 2014, mais votre presence est souhaitable et souhaitee . Plus1

La democratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Le Bureau vous souhaite une bonne AG.
Cliquez ici
Le matin tu as le choix soit tu te recouches pour continuer à rêver ou tu te lèves pour travailler à réaliser tes rêves...

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:

Sauter vers:

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation