ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum

ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON
Forum de l'association des Gentlemen's Drivers de la Roque d'Anthéron (GDRA)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité Okay LE FORUM INTERNET SERA DEFINITIVEMENT FERME DEBUT JUILLET 2017, vous êtes invité à rejoindre le groupe Facebook du club GDRA13640 et son groupe dédié... Merci pour votre fidélité ...
(13) Rassemblement du mois de janvier 2015 à la Roque d'Anthéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: (13) Rassemblement du mois de janvier 2015 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle fois, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2015 qui s'annonce riche en évenements pour notre club, nous aurons l'occasion d'en reparler...

Ben dimanche 4 janvier, c'était l'heure de notre meeting mensuel, levé à 6h30 pour préparer le café, prendre ma douche, manger un morceau, chercher les viennoiseries et laver ma voiture qui en avait bien besoin.
Puis ce fut l'arrivée à 9h00 sur le lieu du rendez-vous, à 9h, où je me suis bien senti seul quelques instants, c'est toi le dimanche matin, mais pour ceux qui sont déjà venus, les 3 heures on ne les voit pas passer Laughing .

Voilà ce que vous avez manqués, ils étaient vraiment excellents Mort de Rire

La nouvelle acquisition de Franck Okay

Pas besoin de présenter cette Audi Cabriolet

.

Une pensée pour Cédric qui n'a pas pu venir, on aurait aimé comparer les deux Mr. Green

Perso, je préferes la ligne du Z4 au Z3, et vous ?

Suite à la polémique, le secrétaire est venu en essence boulet Laughing .

Elle est sympa cette petite 500, un joli coup de la part de Fiat, par contre sur un 400 DA Rolling Eyes Mr. Green .

Je vous la présente plus, fidèle au poste, je ne m'en séparerai pas de sitôt Very Happy .

"Cédric, ta Z3 craint à côté de celle-là" Propos rapportés certifiés déformés par le Président Merci .

Joli volant en bois Nardi, au toucher incomparable, je remercie encore Franck pour l'essai de son magnifique cab, rouler en hiver décapoté, c'est vraiment le pied Okay Okay Okay .

Enfin, on termine par la petite Renault 5 Alpine Turbo photographiée pour cause de proprio timide (on ne mord pas tu sais Mort de Rire ), et la 205 CTI d'un villageois.

Bon, on se motive pour le mois prochain, le 1er février, une semaine avant notre première Assemblée Générale Ordinaire, deux rendez-vous à ne pas manquer.
Merci à toutes et à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkula

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: (13) Rassemblement du mois de janvier 2015 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

J'ai complètement zappé le rendez-vous mensuel... les fêtes sont passées par là... Smile

President
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: (13) Rassemblement du mois de janvier 2015 à la Roque d'Anthéron Répondre en citant

T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir séché ce RDV pour cause de fêtes  Mort de Rire .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: (13) Rassemblement du mois de janvier 2015 à la Roque d'Anthéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASSOCIATION DES GENTLEMEN'S DRIVERS DE LA ROQUE D'ANTHERON Index du Forum -> COMMUNAUTE GDRA -> Rencontres et meetings effectués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation